Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
4 mars 2007

Premier Post

hilogo2

Ceci est un blog dédié à l'univers Highlander et à la légende de ces immortels, combattant au sabre ou à l'épée pour obtenir le prix, car à la fin il ne peut en rester qu'un.

Tout d'abord, sachez que je suis surtout fan du premier film et que mes personnages préférés sont (sans surprises), Connor Mac Leod et Ramirez.
Je n'ai jamais vraiment suivi la série télé, nous présentant le 2ème Highlander du nom : Duncan Mac Leod.
Cependant, avec la sortie prochaine du Film "The Source", 5ème Opus cinématographique de la série, mon intérêt pour Duncan Grandit de plus en plus.

Que trouverez vous dans ce blog ?Highlander_OnlyOne
Des fiches de personnages, des vidéos Youtube faite par les fans, et si tout va bien, des épisodes faits maisons, moitié fan-fictions, moitié comics. En effet, je compte m'offrir prochainement une tablette graphique et j'aimerai m'essayer à ce genre de divertissements.

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité