Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
7 mars 2007

Un nouveau Mc Leod...

collinEn attendant d'en savoir plus, je vous présente le nouvel immortel faisant partie du clan Mc leod, collin Mac Leod.
En fait, ce nouvel Highlander sera le personnage principal d'un film d'animation qui sortira cette année, peut-être sur grand écran en France.
Highlander Vengeance nous narrera l'histoire de Collin, historiquement le 1er Highlander, qui mène une quête de vengeance à travers les siècles, et ce, depuis l'antiquité, pour venger la mort de sa bien-aimée.
En voici donc les seuls images disponibles :

http://www.youtube.com/watch?v=TUQemRSrKQE

Oui, je sais c'est un peu court, mais ça semble sacrément prometteur.
On est impatient d'en savoir plus et je vous tiendrai informé dès que des infos filtreront...

Publicité
Commentaires
F
je connais le site 1592 mais je ne me suis pas inscrit (pas encore) ce qui m'embête c'est que je suis un fan intransigeant de Connor McLEOD et non de Duncan même si je ne crache pas dessus bien sur et le site 1592 parle principalement de Duncan et moins de connor (d'où sont titre) mais aucune critique ici le site et d'une beauté rare et je vais régulièrement le visiter. J'ai lu ton résumé de The source et me réjouis de le voir bien que je sente qu'il pourrait y avoir de la déception dans l'air mais bon ... pas de préjugés, attendons et nous verrons.<br /> ;-) à bientot
Répondre
R
"avec le coeur, la foi et le fer", c'est à peu près les ingrédients qui font que le highlanderv erse compte toujours autant de fans.<br /> Connais-tu le site 1592 et es-tu inscrit ???
Répondre
F
Eh oui, j'ai entendu parler d'Highlander le numéro cinq, j'ai également vu la bande annonce mais actuellement les infos que je possède sont laconiques. J'en ai appris plus sur ce site que sur les centaines d'autres où je suis allé voir. Je tourne en rond et harcèle tous mes amis afin qu'ils me tiennent au courant s'ils voient passer quelque chose. En attendant, je viens de m'offrir en DVD(car je les avais en K7) Highlander 1 Collector et le Highlander 3 et me suis replongé durant tout un Week end au coeur de la nostalgie répétant inlassablement les répliques de RAMIREZ, Connor ou le Kurgan... Je suis super content d'avoir découvert d'autres passionnés...A bientot ;-))
Répondre
R
Salut Faerghus et heureux que ça te plaise. as tu entendu parler du Vème Highlander, The Source ?
Répondre
F
Super le site, bien agencé, infos pertinentes, moi qui suis un fan d'Highlander et ses dérivés ainsi que tout ce qui touche l'héroic fantasy, je mets un genou à terre et m'incline devant tant de beauté. Un site que je vais recommandé autour de moi... Continuez comme ca à nous tenir au courant et à faire palpiter l'Immortelle passion...<br /> "...pourquoi es tu rester Connor?... <br /> "...Parce que je t'aime autant aujourd'hui que le jour où je t'ai rencontré petite fleur...<br /> "...Ramirez, vieux coq espagnol, veille bien sur Heather ma bien aimée..."<br /> ;-))
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité