Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
27 avril 2007

Highlander 6

highlander6Je viens de me procurer le 6ème épisode des aventures de Connor Mac Leod version comic-book, et je vous présente donc ma critique.

Tout d'abord, j'ai eu du mal avec les dessins au début de l'épisode, que je trouvais décevant, mais allez savoir pourquoi, cette impression a disparu à la fin du numéro avec des personnages plutôt ressemblant. Et pourtant il s'agit bien du même dessinateur du début à la fin : Fabio Laguna.

Pour l'intrigue, par contre je suis plutôt satisfait.
Connor, perd totalement le contrôle et semble comme posséder par une entité, le poussant à traquer et éliminer ses congénères immortels.
Heureusement Duncan, Brenda et Rachel, sont là pour essayer d'aider Connor.

De plus, on a doit à 2 très bonnes scènes d'actions et à 2 quickenings dans un seul et même épisode, un record depuis les débuts de la série.

Et en prime, une menace asiatique rode et surveille dans l'ombre les 2 highlanders.

Une bonne impression générale, qui fait qu'on a réellement envie d'en avoir plus. Fortement conseillé.

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité