Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
29 avril 2007

Jeu vidéo !!!

Sans_titre

Depuis plusieurs années, une rumeur courrait sur la possibilité de réaliser un jeu vidéo basé sur Highlander.
Je parle là d'un jeu pour les plate-formes modernes : Pc, PS , X box etc...

Une annonce officielle avait même été faite, présentant la société SCI , comme conceptrice.
Annonce datant de 2004 et depuis, plus rien.

Et bien, la légende du jeux vidéo Highlander ressurgit avec l'apparition aux states du DVD appelé "Best of the Best Ultimate collection", reprenant un certains nombre d'épisodes de la série.
Et bien figurez vous que dans les bonus, il y aurait des images de la conception du jeu...

Je parle au conditionnel, puisque les images ne sont apparues nulle part, ce qui me laisse perplexe.

Pourtant il y a fort à parier que cette info soit vraie, et que par conséquent on voit des images apparaître sur le net, sous peu.

Je guette Youtube, mais à ce jour, toujours rien. J'espère qu'un fan bien intentionné aura la clairvoyance de poster ses images en ligne, afin que l'on ait un minimum d'informations, concernant le jeu, dont on ne sait, pour l'instant absolument rien.

Quoiqu'il en soit, je veille...et vous tiendrai informé dès que les infos apparaîtront.

A+

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité