Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
26 août 2007

Highlander 10 (le comic book)

highlander10aBonne nouvelle, les previews du comic book Highlander refont leur apparition.

Sans avoir pu vous présenter un aperçu des n° 8 et 9, on passe directement au n° 10, qui marque le début de la dernière saga de la série.
Ce 10 ème numéro est toujours illustré par Fabio Laguna (qui fait un travail plus qu'honnête) et Brandon Jerwa, l'équipe des numéros précédents qui avaient réuni les 2 highlanders.

Allez, on arrête le bla-bla et on passe aux images :

highlander10bhighlander10c

highlander101highlander102highlander103

highlander104highlander108

Cette nouvelle saga devrait plaire aux fans de la série et à la plupart des membres du site 1592 (salut les fans), puisque le personnage principal en sera Duncan et qu'on y verra Methos, Dawson et les guetteurs.

A savoir que cette aventure prend place après les évènements de Endgame et la mort de Connor.

Et une news de dernière minute en exclusivité pour vous toutes et tous chers blogspectateurs :

Dynamite la maison d'édition annonce une mini série à partir de novembre intitulée "way of the sword".
La série sera pilotée par JT Krul (avec un K comme dans...) et plaira surtout aux fans du 1er film (comme moi !).

L'histoire tournera autour de Connor qui partira à la recherche de l'épée de son mentor Ramirez.

YES !!!!
Quand y'en a plus, y'en a encore !
J'espère qu'on aura droit à plus de Highlander en comics.
ET puisque c'est vous je vous offre la couv' ;)

highlander1

Je pense que je vais adorer...

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité