Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
8 novembre 2007

12ème et dernier épisode du comic-book...

HL12_Oeming_CovOn y est, le dernier épisode de la série régulière de Highlander version papier s'apprête à paraître aux states.

C'est donc la dernière fois que je vous propose la previews mensuelle...

Et pour la dernière, on retrouve Connor, Méthos, Amanda, et le Sabreur d'argent, dans une situation apocalyptique.
Je ne sais pas comment tout ça va finir, et j'avoue que j'ai un peu peur de découvrir ce que nous a préparé Brandon Jerwa.
Episode joliment illustré par Carlos Rafael, à paraître le 7 novembre aux USA et prochainement en comics-shops.

HL12_1HL12_2

HL12_4_5HL12_6

Dernier épisode, mais heureusement, Dynamite a eu la bonne (et je l'espère pour la suite, lucrative) idée de nous proposer une mini-série intitulée "Way of the sword".
L'intrigue mettra en scène les principaux personnages du 1er film, puisqu'il s'agit de la quête que va mener Connor pour retrouver le fameux katana du vieux coq espagnol, Ramirez.

Et puisque c'est vous voici un aperçu :

hl_wots01_01hl_wots01_02

Une quête dans le temps opposant mes 2 persos préférés, j'achète !

1er épisode initialement prévu en novembre, à suivre...

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité