Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
13 janvier 2008

12ème épisode du comic-book

highlander12Allez, je me décide enfin a donner mes impressions sur le dernier épisode de la série régulière.

Petit rappel :

Cette dernière saga mettant en scène Duncan (ça se passe après endgame) démarrait plutôt bien :

Duncan retrouvait Dawson et Methos, kidnappés par un groupe dissident de guetteurs, jetés dans une arène d'immortels, et forcé à combattre ses amis.

Un programme vraiment très intéressant sur les 2/3 de l'aventure.

Hélas, le dernier épisode est assez décevant.
On a droit à une fin apocalyptique, mais on ne comprend pas vraiment pourquoi ce qui a motivé, un tel attentat.

De plus, le grand  méchant de l'histoire, révélé à la fin, est vraiment trop prévisible.

Dommage pour une série, qui avait été très bien servie par les dessins de Fabio Laguna.

Heureusement, il y a Way of the sword, dont j'ai déjà le 1er exemplaire, c'est pourquoi, je vous invite à revenir sous peu, pour connaître mes impressions...
Petit indice, c'est très bon ;)

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité