Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
18 janvier 2008

The game

hg1Encore un peu plus de news sur le jeu vidéo.

Le site IGN, nous en apprend un peu plus sur l'intrigue du jeu.

L'histoire d'Owen, semble très (trop ?) proche de celle de Collin, le Highlander de Search For Vengeance.

En effet, Owen est un gaulois fait prisonnier par les romains et forcé à devenir gladiateur.
Donc, ça y'est, c'est officiel, on l'a notre Highlander gaulois (cocorico !).

Bien entendu, à chaque accélération, Owen, gagnera en puissance et en aptitude de combat.hg2
Et comme il s'agit d'un jeu vidéo, il aura la capacité d'utiliser l'accélération un peu comme un pouvoir.
Il pourra entre autre se servir de son corps pour manipuler l'électricité et le feu (?).
Un peu différent de la mythologie classique de Highlander, même si dans le 1er film on a droit à une scène un peu mystique sur une plage d'Ecosse entre, Connor, Ramirez et un cerf...
Personnellement, j'ai toujours pensé que l'accélération pouvait être manipulé comme un super pouvoir, un peu comme les Jedi et la Force.

mainimageEnfin, on apprend qu'Owen aura le choix des armes, avec entre autre : un Katana, une Claymore, des la mes jumelles.

Bon maintenant, la vraie question c'est :

c'est pour quand la sortie en France ???

Publicité
Commentaires
G
Ouai mais bon, question jeux vidéos j'ai toujours été plus "consoles".<br /> <br /> Mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour Highlander...
Répondre
R
Mais t'as quand même bien un PC ???
Répondre
G
Merci pour outes ces infos, j'ai hâte de pouvoir y jouer, malheureusement je n'ai qu'une PS2^^.
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité