Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
26 février 2008

Way of the sword 3

HLWOTS03_Cov_A_BAlors que le 2ème épisode de la série est sorti en catimini, sans avoir droit aux honneurs des traditionnelles previews, le 3 ème épisode a droit à la promo traditionnelle;

On se réjouit de savoir que ce numéro est annoncé pour le 27 février aux states (et donc quelques jours plus tard dans les comics-shops français) et surtout on exulte à la vue de ces premières images;

Je n'ai qu'une chose à dire : RAMIREZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HLWOTS03_1HLWOTS03_2_3HLWOTS03_4

HLWOTS03_5HLWOTS03_6

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas la fameuse bataille qui opposa le roi de Sparte, Léonidas, à une armée de milliers d'hommes, je vous propose pour vous mettre dans l'ambiance de jeter un oeil au trailer du film 300 :

http://www.youtube.com/watch?v=wDiUG52ZyHQ

J'avoue que je suis impatient de lire ce 3ème numéro.
La critique ASAP...

Publicité
Commentaires
G
Tu vois j'avais raison...Il est bien là ! :D
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité