Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
13 juillet 2008

La lionne de sparte

heraklion_first11_1_Sonnerie de téléphone...

"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Roland Leneveux, je ne peux vous répondre pour le moment, vous connaissez la suite..."

"Roland ! Roland ! ça fait des heures que j'essaie de te contacter.

J'espère que tu auras ce message, à temps.boom1
C'est Sofia, "la lionne de Sparte".
Roland j'essaie de te contacter car il se passe des choses étranges.
4 immortels ont débarqué chez moi à Héraklion et bien sûr ils n'avaient pas de bonnes intentions.

Ils se sont attaqués à nous, et ils ont pris la tête de mon Juan Miguel, mon corsaire d'époux...

Je crois que je m'effondrerais en larme si je ne vivais pas depuis plus de 2000 ans.

4 immortels que je ne connaissais pas. Ils sont apparus juste après que nous ayons reçus un mail signé d'un certain InKarnation, nous demandant de nous rallier à sa cause ou de mourrir.

SpartanDes conneries oui, ils voulaient nos têtes.
j'ai réussi à leur échapper, et a prendre une tête à ces chiens.

Mais je suis en fuite.
Ca fait maintenant 2 jours qu'ils me traquent.
Je suis sur le continent et pour l'instant à l'abris.

Je t'appelle car je pense qu'il nous faut nous unir.
Ces illuminés veulent lever une armée, tout ça pour la tête de ton ami l'écossais, Mac Leod.

J'espère que tu es toujours dans la ville des ducs de Bougogne.
Je viens jusqu'à toi, mon preux chevalier, sois sur tes gardes et je t'en prie sois en vie à mon arrivée !

Rappelle moi, je t'en supplie !"

Publicité
Commentaires
G
Voir le titre de mon commentaire.<br /> <br /> C'est là que les personnages sont les plus développés, la série est à son paroxysme, à son apogée, elle est aboutie. La saison 1 démarre timidement, et la série s'épuise dans la saison 6. Quant aux saisons 2 et 3, elles valent le coup bien sûr.
Répondre
R
Je savais qu'il avait un rôle, mais hélas, je ne suis pas un fan de la série.<br /> Je m'y remettrais bien.<br /> C'est quoi pour vous la meilleure saison ?
Répondre
G
Parce que le personnage de Dubosc jouait un duc de Bourgogne. C'est l'un des moments cultes de la série.
Répondre
G
Pour la ville des duc de Bougogne (un épisode de la série avec Frank Dubosc). sinon continue c'est très très bien ce que tu fait.
Répondre
R
Euh non, pourquoi ???
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité