Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
18 juillet 2008

Bonus !!!

En attendant les fiches de personnages détaillés, voici un 1er aperçu de la galerie des personnages qui compose My Highlanderverse, illustré par le maître des graphic designers, j'ai nommé l'immortel Captain Kirk ;)

On commence avec Roland, surnommé Roncevaux :

ro

Et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage voici le rattrapage :
http://highlanderblog.canalblog.com/archives/2008/07/02/9781467.html

On enchaîne avec le bad guy de l'histoire InKarnation :

inkrnation

Pour le rattrapage c'est par ici :
http://highlanderblog.canalblog.com/archives/2008/07/09/9873419.html

Et on termine avec la sublime Lionne de Sparte :

Hoplit_a

Rattrapage :
http://highlanderblog.canalblog.com/archives/2008/07/13/9914235.html

En tous cas 1000 merci à notre trekker des étoiles préféré qui réussit à me consacrer du temps et qui est une figure incontournable dans le paysage Highlander français (le PHF et non le PAF ;)

A bientôt pour plus de mini fan-fic et les fiches de persos...

Publicité
Commentaires
G
Oui voilà Charlize Theron, là je veux bien, c'est vrai que c'est très ressemblant.<br /> <br /> C'est vraiment très très bien fait mais si j'ai pas distingué Charlize Theron c'est parce qu'on voit le personnage un peu de loin. Mais ça reste magnifique.
Répondre
R
Pour la lionne de Sparte, j'avias conseillé à Kirk Charlize Theron.<br /> Mais je suis pas sûre que ce soit elle.<br /> Kirk ?...
Répondre
G
bah Le Bihan je suis rsque sûr, di Caprio j'ai dit ça pour le masque de fer, et la troisième ben je sais pas. Buffy contre les vampires ? ^^ On la voit un peu de loin c'est pour ça...<br /> <br /> En tout cas c'est superbe.
Répondre
C
Merci pour cette pluie d'épithetes flatteurs! ;-)<br /> <br /> Au fait, Gohan tu t'es planté pour 2 persos sur 3! :-D
Répondre
G
Samuel le Bihan, Leonardo di Caprio, et Scarlett Johansson en immortels !
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité