Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
29 septembre 2007

Et de 11...

highlander11dL'avant dernier épisode de la série régulière Highlander (le comic-book) est sorti le 26 septembre et doit donc être actuellement dispo dans tous les bons comics-shops.

La série est toujours pilotée par Brandon Jerwa, qui fait du très bon travail, en mixant les bons côtés des mythologies Highlander, films et séries, avec de très bons dessins de Fabio Laguna.

Nous avions laissé Duncan et Methos, dans une arène forcés à combattre l'un contre l'autre, et bien voici un aperçu de la suite...

highlander116highlander117highlander118

highlander1111highlander1112

Les fans de la série seront donc ravis de retrouver leurs persos fétiches, quant à moi, je suis impatient de découvrir qui est le nouvel immortel à la lame d'argent, qui me semble être français...

Enjoy ;)

Publicité
Commentaires
R
Salut Pictchoune !<br /> Non toujours pas de VF disppo.<br /> pour Way of the sword, il s'agit d'une série limité qui commencera en novembre.
Répondre
P
Effectivement ça donne envie de les lire, non, de les dévorer tout ça! Moi j'ai dû m'arreter de me renseigner ya bien longtemps car ce résumé ne me dit absoluement rien du tout... <br /> Rassure moi ya pas de VF déjà dispo ?
Répondre
R
Merci Gohan, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de commentaire...<br /> Et oui, les comics Highlander sont peut-être la meilleure chose qu'ait connu la franchise depuis la série ;)
Répondre
G
Génial, j'ai hâte d'avoir la collection complète, les comics sont le salut d'Highlander. Ca fait plaisir...Bravo pour ton blog au fait il est très agréable.
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité