Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
22 décembre 2008

Duncan

pic0012 ans, voilà maintenant 2 ans que je vis une aventure exceptionnelle.

Jamais je n'aurais cru qu'une chose aussi simple, aussi naturelle pouvait être aussi merveilleuse.

Vous, les mortels, ne savez pas quelle est votre chance.
Aujourd'hui après plusieurs vies de cette malédiction, je savoure d'autant plus le cadeau qui m'a été fait.

Un fils, j'ai un fils.

Notre petit Connor a 2 ans et il a vraiment changé notre vie à Anna et à moi.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ses mots, ce n'est pas mon genre.

Mais ce qui nous est arrivé est tellement unique que je ne peux m'en empècher.

Quel bonheur de vivre notre vie dans cette petit bourgade isolée des Highlands, loin des "dangers" de la civilsation.

Anna prend à coeur son rôle de mère mais je sens que son inactivité commence a la lasser et je pense que sous peu elle voudra en plus de son rôle de mère retrouver une place active au sein de la société.1098259_little_boy_eating_a_peach__2
Je peux la comprendre.

Pour ma part, je me suis fais écrivain pour ne pas vivre trop exposer et pour ne pas non plus passer pour l'étranger du village, je donne 2 à 3 fois par semaine des courts d'arts martiaux ce qui nous permets d'être accepté au sein de cette petite communauté des highlands.

La vie est tellement merveilleuse avec ce petit bout d'homme qui grandit trop vite.

C'est drôle, malgré tous ces siècles, maintenant qu'il est avec nous, c'est comme si il avait toujours fait partie de la famille.

Je l'aime, je les aime.

Je donnerais tout pour que ça puisse durer ainsi et ce, malgré les questions.

Mon fils est-il mortel ou sera-t-il comme moi condamner à lutter pendant des siècles ?

houseComment ce miracle est-il possible ?

Anna était-elle destinée à porter cet enfant ?

Et Connor, est-il un simplement un cadeau ou est ce que son existence est liée à quelque chose de plus grand ?

Et enfin, qui est cet immortel que j'ai senti à plusieurs reprises dans les parrages.

Un de mes semblables nous surveille.

Heureusement que notre demeure a été construite sur un ancien lieu sacré celte.

Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne rien montrer à Anna, mais je suis très inquiet et j'espère débusquer cet indiscret Macleod18rapidement et régler tout problème éventuel.

Nous sommes tellement heureux, j'avoue ne plus vouloir entendre parler des miens, amis ou ennemis, je veux simplement viellir avec ma famille et après une longue vie de bonheur mourrir en paix auprès de ma femme.

Si seulement...

J'espère que la prochaine fois que reprendrais ma plume, le problème sera réglé.

En attendant, je cours embrasser et enlacer 1000 fois ma femme et mon fils.

Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours cette narration façon "journal"... Mais il faut que l'intrigue avance! ;-)
Répondre
R
Et bien oui, j'ai bien eu des corust d'arts martiaux dans ma cambroussse natale ;)
Répondre
G
Des courts d'arts martiaux dans les Highlands ?<br /> <br /> J'aime bien l'histoire, ça donne envie de voir la suite. Pourquoi Duncan ne sait pas si son fils est immortel ? Il devrait pouvoir le sentir.
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité