Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
24 juillet 2008

Le Guetteur

Le Guetteur mémo n° 1 :guetteurs

Ca y'est, j'ai enfin réussi !!!

J'ai réussi à relancer tout seul comme un grand l'organisation des guetteurs.

Bon d'accord, je suis le dernier, le seul et unique mais ça marche.

Alors bien entendu, je ne peux pas suivre seul tous les immortels encore en vie, mais je me débrouille et comme c'est un peu une affaire de famille, je ne lâche pas l'affaire.
Il faut dire que j'ai vraiment eu du bol.
Je me suis contenté de suivre le seul immortel dont je connaissais l'existence et ça a créé un effet boule de neige digne d'une valanche.

Bon, je m'emballe peut-être un peu, mais j'ai l'impression que mes prédécesseurs n'étaient jamais tombés sur quelque chose d'aussi énorme.

Je pense d'ailleurs qu'ils seraient fiers de savoir qu'un jeune surdoué encore à la fac a repris le fambeau.

Je m'égare, reprenons un peu.

Sans_titreJ'ai commencé par pisté le plus médiatiques des immortels : Marcus Octavius.
Il faut dire qu'1 chef d'état, même d'un tout petit pays des carpates, c'est facile à repérer.
Tout en observant en direct mon ex-sénateur romain, j'ai mis au point mon système d'intelligence artificielle capable de se connecter sur tout le réseau web et électronique mondial afin de repérer d'autres éternels.
Et j'avoue que je ne suis pas mécontent.
Après les catastrophes qui ont mis l'équilibre mondial en péril, non seulement les guetteurs ont disparus, mais les immortels semblaient également s'être envolés.

Heureusement Dawson, mon guetteur électronique est pleinement opérationnel et me permet de suivre quelques immortels.

Mais quand même, le plus gros est arrivé en direct :marcus

Un immortel masqué semblant tout droit sorti des enfers est evenu provoquer Marcus, et en passant sa garde personnel, et lui a mis une correction, l'a transpercé de toute part avant de l'enrôler dans son armée de l'apocalypse.

Bon, d'accord, je suis tout jeune dans le métier, mais là, entendre qu'Inkarnation, (c'est le nom de l'immortel de l'apocalypse) lève une armée pour faire la guerre à Duncan Mac Leod afin de récupérer son fils...

Je crois que rien qu'à ces mots mes prédécesseurs et toutes les générations qui les ont précédés éprouveraient une excitation immense et incontrolable.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il lève son armée le bonhomme et que Marcus tient le rôle du fidèle bras droit.

hopliteaJ'ai même, grâce à Dawson, visualisé une scène complètement surréaliste.
Marcus et 3 autres immortels ont tené de se rebeller contre l'immortel aui masque de fer et bien mal leur en a pris.
Il les a carrément surclassé en 2 mn 47 secondes chronos.
Si, je vous assure j'ai la vidéo et j'ai relancé 3 fois le chrono.

Du coup, InKarnation s'est payé 3 beaux quickenings alors que Marcus était en train de perdre la vie.
Rassurez vous il va mieux.

Par contre, ce qui m'agace un peu c'est qu'il ne fait pas de compromis le garçon et que sa petite affaire pourrait bien mettre à mal la communauté des immortels qui semble très réduite.

Il a même essayé de s'en prendre à Sofia, la lionne de Sparte, ma préférée.
Heureusement, elle ne sort pas son surnom de nulle part ;)

En tous cas, il me reste du boulot.
Il faut que je fasse exactement le compte du nombre d'immortels rejoignant les rangs de l'apocalypse et que je remette leurs biographies à jour.
Si seulement je pouvais recruter des stagiaires...

Et puis, il faut que je retrouve Mac Leod avant InKarnation, leur petite guerre ne me plaît guère et puis un enfant natureldm d'immortel, je n'ai vraiment pas envie qu'un psychopathe masqué détruise un être aussi unique.

Seul problème, Dawson, ne le trouve nulle part.
J'en déduis donc que Mac Leod est un peu coupé du monde.
Pourtant il a une femme et un enfant et n'est certainement pas au courant de la menace qui pèse sur lui.

Alors, voilà, je vais faire comme tout le monde et voyager jusque dans les Highlands pour essayer de trouver Mac Leod et sa petite famille.

Bon, je vous laisse il faut que j'y aille.

Fermer Session

Système détection Dawson activé

Cible Duncan Mac Leod repéré...

Publicité
Commentaires
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité