Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Archives
25 août 2008

Inkarnation

Un petit bonus, signé Captain Kirk du forum 1592, qui est devenu l'ilustrateur officiel du My Highlanderverse et que je remercie encore et encore du temps qu'il me consacre ;)

Voici donc Inkarnation :

inkarnation

Sinon, j'ai 2 questions pour les visiteurs de ce blog (si, si, il y en a quelques uns;) :

Est ce que ce que vous avez lu jusqu'ici vous a donné envie d'en avoir plus ?

Est ce que l'dée de fiche de personnage, avec biographie basique, sans fan fiction vous paraît intéressante ?

A+

Publicité
Commentaires
R
Merci pour la réponse fidèle Gohan ;)<br /> Dès que j'ai un peu de temps je passe à la suite.
Répondre
G
1) Oui<br /> <br /> 2) Assez
Répondre
Highlander-fan-blog
Publicité
Highlander-fan-blog
Derniers commentaires
Publicité